Qui suis-je ?

♪ ♫ Who’s That Girl ♫ ♪
= Madonna =
♫ ♪ Quien es esa nina, who’s that girl
Senorita, mas fina, who’s that girl
Quien es esa nina, who’s that girl
Senorita, mas fina, who’s that girl… ♪ ♫

Dialogue entre Lumi et une souris. Lumi : "Je ne suis pas inspirée pour ma présentation..." Souris : "Écris-la à la 3e personne du singulier ! Les blogueurs qui font ça ont trop la classe !" Lumi : "Ha ?"Lumi énervée : Pfff! Mais c'est naze ! Il n'y a qu'à melon land qu'on fait ça !" Souris vexée : "Je disais ça pour t'aider ! Présente toi comme n'importe quel pékin, c'est ton blog après tout !"
Illustration de Lumi sur une petite planète. "Je m'appelle LUMI qui signifie Neige en finnois. Je suis à moitié finlandaise, à moitié française, mariée à un Breton, 100% européenne, habitante de la Terre et parfois d'une autre planète.
Je suis graphiste dans la presse et l'édition, Directrice Générale en Chef de Mon Bureau et Quelques Mètres Carrés Autour. Je travaille dans le quartier le plus MORT de paris : le 8e. J'habite près de chez mickey.
J'ai 2 poissons rouges : Mao Zedong et Kim Jong-Il. Leur nom est le fruit d'une longue réflexion. Lumi réfléchissant : Ce sont des poissons japonais. Rouge comme le communisme. Le Japon est en Asie. Il me faut des noms de grands communistes asiatiques.Je fais des photos de lutins, trolls et autres créatures des bois. Tu trouveras ces créations sur mon autre blog : www.lumi.me. J'ai chopé le virus de la photographie en faisant le tour de l'Islande en 2008 !J'ai tenu pendant un an mon journal presque intime racontant avec humour ma lutte contre la graisse ! Je me suis tellement amusée que j'ai créé ce site pour continuer à raconter mes anecdotes et découvertes !Je m'interresse à l'alimentation saine même si parfois je craque pour des pâtisseries. Rejoins moi sur Fitbit ou sur spotify ! Ha et j'aime les chat aussi !
Illustration de Lumi et la souris. Dialogue : Lumi "C'est pas mal comme présentation non ?" Souris : "Bof... Ça fait un peu "MOI, JE"... C'est tout pourri...Illustration de Lumi en colère étranglant la souris et criant : Tu vas te taire oui ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *