Les fruits et légumes du mois de Novembre

Mes nouvelles résolutions du mois de novembre : manger plus de fruits et légumes de saison !Mange tous les fruits et légumes de la liste et ton corps te diras merci ! © Lumi PoullaouecListe des fruits et légumes du mois de Novembre à coller dans ton bullet journal.Télécharge ta liste de fruits et légumes de saison et colle-la dans ton propre bullet journal !Télécharge ci-dessous ta liste de fruits et légumes de saison à coller dans ton propre bullet journal !

Name *

Email *

Salut toi !

Ça y est, le mois de novembre est arrivé ! Avec le froid, la pluie, le ciel tout gris, les feuilles qui tombent et l’envie de manger une bonne grosse raclette ! de bonnes soupes de légumes ! Tu as fais des excès dernièrement qui ont ruinés tous tes efforts du mois dernier ?

Ce n’est pas grave ! Un kilo vite pris est un kilo vite perdu !

Allez ! Maintenant, on oublie l’orgie de bonbons d’Halloween, le méga burger-frites de la semaine dernière et les petits gâteaux engouffrés discrètement dans ton canapé sans que personne ne te voit. Il est temps de se reprendre en main. Oublier le passé, chasser le Sheitan qui squatte ton cerveau et penser à la jolie tenue que tu pourras porter avec quelques kilos en moins lors de la soirée du nouvel an ! 🙂

Pour cela, je te propose aujourd’hui de télécharger et coller dans ton bullet journal (ou sur ton frigo) ma liste de fruits et légumes du mois de novembre. À chaque aliment de la liste mangé, tu pourras cocher la petite case correspondante. Cela te permettra de varier tes repas et trouver de nouvelles recettes avec des produits de saison (qui sont généralement moins coûteux).

En mangeant quotidiennement des fruits et légumes, on refait le plein de vitamines pour combattre tous les petits maux d’hiver. Ne te précipite pas en pharmacie pour acheter des quantités folles de vitamines coûteuses. Mais rends-toi plutôt chez ton primeur acheter de bons fruits et légumes : ton corps te dira merci ! 🙂

Si tu souhaites réaliser ton propre bullet journal de combat contre la graisse, n’oublie pas de télécharger ton cimetière graisseux pour suivre ta progression et enterrer les kilos perdus !

Que l’œil du tigre soit avec toi !

Un troll étrangle un petit chaton. Partage pour sauver le chaton !

2 Comments on Les fruits et légumes du mois de Novembre

  1. LYDIE
    2 novembre 2017 at 16 h 25 min (11 mois ago)

    Tu sais quoi ?
    Je suis Sheitan ! La raclette a déjà été au programme du 1er novembre… et l’est encore !
    Et pas une de ces pseudo infâmes raclettes en petits poêlons, n’ayant plus de commun que le nom avec la raclette… non, une vraie raclette, avec un vrai four, où on racle vraiment son fromage !!!
    Oui, je suis Sheitan !!!!

    Répondre
    • Lumi
      3 novembre 2017 at 9 h 24 min (11 mois ago)

      Haha ! Et bien la dernière fois que j’ai mangé une raclette, c’était l’année dernière (je raconte d’ailleurs l’expérience dans mon livre) et j’en ai été dégouté ! mais après c’était pas une vraie raclette comme celle dont tu me parles ! ^_^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *